Gavin Friday (Virgin Prunes) ǂ À l'instinct sur : Mark E. Smith, Bono, la résilience, l'amour, la mort et autres détails

Le principe était simple : un commentaire instinctif en une ou deux phrases grand maximum sur une dizaine de mots, expressions, propositions ou personnes. 
Au final, il y en a eu treize.
Gavin Friday (Virgin Prunes / Atonalist) a joué le jeu - et vous, vous ne pourrez pas dire que vous ne le connaissez pas un peu mieux après.

Gavin, par Caroline Von B (2007) [source : GF FB]

Le compromis
La chose la plus cohérente dans tout mon travail est une volonté de ne jamais y céder.

Résilience 
Je suis assez... résilient. Il faut l'être dans ce monde aspirant au compromis.

Hérésie 
Virgin Prunes, anciens temps.

L'amour
Je m'en remets à Oscar sur ce mot : n'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.

La ville 
Malheureusement, toutes les grandes villes sont tombées devant l'Empire du put**n de tourisme sauvage.

Paul Hewson (Bono) 
Je le connaissais bien mais je ne l'ai pas vu depuis 1974.

Mark E Smith
Un vieil ami. Je l'aimais et le respectais tellement... R.I.P.

Arts primaires 
Je préfère L'ART au-delà du Vrai ou dans sa dimension totalement inutile.

Atonalist 
Spontané et instinctif.

Three Pruned Men (éphémère reformation associant Gavin à Guggi et Dave-id Busaras en juillet 2008 à Dublin [@ Rogue Gallery])
Trois vieux amis.

Assumer sa propre vision en mode solo 
Robustesse, complétude.

La mort
La paix, espérons.

La mort des autres 
Si c'est la mort d'un amour vrai ou d'un ami, la douleur est insupportable. ǂ





> GAVIN FRIDAY ONLINE

Remerciements à Gavin pour l'acceptation du jeu.



#gavinfriday
#virginprunes

Commentaires

Articles les plus consultés