BLAST OFF

Episode I - Do it yourself.

Page blanche.
Terra incognita.

Un blog n'est pas un jouet mais une responsabilité.
Le blog est ce que l'on en fait. Celui-ci est mon journal.
J'y mettrai ce que je veux, ce que je dois.
Aucune périodicité, de l'éruption.

De la musique. Comment arrêter d'en parler ? Je n'ai jamais pu.
De la musique, mais pas uniquement.

Des pensées, des humeurs.
Des portraits de gens que je croise - de ces êtres qui m'éveillent au monde, connus ou non.
Des choses que peuvent me dire des artistes mais que je n'ai pas publiées ailleurs - parce qu'il n'y a pas place ou parce que le propos, au moment de sa captation, ne convient pas au support que je sers à ce moment-là.

Et puis il y aura d'autres choses, certainement.
Des choses que je n'ai pas encore définies, parce que tout ne doit pas forcément se définir.
Et puis soyons honnête : si je vous disais tout tout de suite, vous ne reviendriez pas forcément.

En bref, le champ est libre. Il y aura désordre, réaction, dialogue. De la surprise aussi, j'espère.
Je le sens comme ça - en tout cas pour l'instant.

L'écriture court après le chaos.
Ce petit endroit est mon canal vers le bruit du monde, sa beauté, son carnage.

_


#journal
#dire


Commentaires

  1. je vais suivre tes écrits avec attention!!! Stéphane Sansonnet

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de te lire l'ami Lionel Londeix

    RépondreSupprimer
  3. Je me relève : il est à peine une heure. Je m'allonge, mes pieds sortent de la chambre, ma tête perfore les murs. Je m'étends dans l'immensité comme les racines d'un arbre sacré, comme la musique, comme la mer... (O.Paz).. J'entends au loin un Echo qui perce le théâtre ObskÜre quotidien, un immense Ë se dresse sur la scène.. et la surprise prend forme.. l'Ëcriture court après le chaos... Ce petit endroit est son canal vers le bruit du monde, sa beauté, son carnage... prend forme.. le Graal n'est plus loin... ton journal est né & se dénude sous nos yeux impatients.
    Merci pour ce nouvel envol Bunnyman ;-) Mary

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés